forum rpg privé

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum privé ! Interdiction de vous inscrire sauf invitation

Partagez | 

(avalon) kinda makin' me dizzy.

- Avalon Monroe -

Just about you
- address: north west area, delray beach
- current job: don't know what i'm doing
- contact book:
MessageSujet: (avalon) kinda makin' me dizzy.   Dim 1 Avr - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avalon Monroe
22 ans » métier » delray beach
lieu de naissance delray beach » nationalité, origine(s) américaine, origine irlandaise du côté paternel » situation sociale célibataire » situation économique aisée » traits de caractère répondre ici » pécher mignon répondre ici » passion(s), hobby(-ies) répondre ici » rêve répondre ici » type de musique répondre ici » type de film répondre ici » type de livre répondre ici
Quelques mots sur le passé de ton personnage. Pas de contraintes rédactionnelles, pas de minimum de lignes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom, pseudo andréa, lovely illusion » âge 23 ans » pays, région france, alsace » type de personnage inventé » passion(s) répondre ici » ta chanson du moment répondre ici » ton livre du moment les âmes vagabondes de stephenie meyer. ce n'est pas la première fois que je le lis, mais en ce moment je le dévore à nouveau » ton crush du moment répondre ici » ta destination de rêve répondre ici » commentaire, autre répondre ici  » invitation moi-même » avatar madelaine petsch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♡ when u smile i smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somethinglikethis.forumactif.com

(avalon) kinda makin' me dizzy.
Page 1 sur 1